Coca-Cola: résultats mitigés pour le deuxième trimestre
information fournie par Zonebourse 22/07/2025 à 14:31
Le fabricant de boissons non-alcoolisées a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 1% à 12,5 milliards de dollars au titre du deuxième trimestre, à comparer avec un consensus de 12,6 milliards.
Sa croissance organique ressort à 5%, l'effet prix/mix favorable de 6% ayant plus que compensé le repli de 1% des ses ventes en volumes.
Le groupe d'Atlanta, qui assure gagner des parts de marché, indique avoir dégagé un bénéfice par action (BPA) hors éléments exceptionnels en hausse de 4% à 0,87 dollar, là où les analystes anticipaient un profit de 0,84 dollar par titre.
Dans son communiqué, le producteur de sodas confirme attendre une croissance organique de 5% à 6% sur l'ensemble de l'exercice 2025, accompagné d'une hausse d'environ 3% de son BPA annuel en comparaison des 2,88 dollars enregistrés en 2024.
Le titre reculait de 1% en cotations avant-Bourse suite à cette publication contrastée.
| 81,980 USD | NYSE | +0,94% |
A lire aussi
-
Des dizaines de milliers de supporters d'Arsenal ont envahi le nord de Londres pour célébrer le titre de champion d'Angleterre obtenu mardi, après vingt-deux ans d'attente, de frustrations et d'espoirs déçus, dans un bruyant et joyeux cortège improvisé. "Campeones, ... Lire la suite
-
Donald Trump a de nouveau menacé mardi de frapper l'Iran si un accord n'était pas trouvé avec ce pays, l'armée iranienne promettant d'ouvrir "de nouveaux fronts" si les Etats-Unis reprenaient leurs attaques. Le président américain a répété qu'il espérait ne pas ... Lire la suite
-
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a alerté mardi sur "l'ampleur et la rapidité" de l'épidémie d'Ebola, déjà suspectée d'avoir fait plus de 130 morts, qui se propage dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) et pourrait durer. En attendant ... Lire la suite
-
Les coûts d'emprunt des Etats ont poursuivi leur hausse mardi, poussés par les craintes inflationnistes et des prix du pétrole toujours élevés en l'absence d'issue dans le conflit au Moyen-Orient. Aux Etats-Unis, "le rendement des obligations à 30 ans a atteint ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 110,97 | +1,17% | |
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 4 480,48 | -0,04% | |
| 79,79 | -0,60% | |
| 38,48 | -9,93% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer